-
Nouveautés -
Soins Visage
Voir tout Corps
Voir tout Solaire
Voir tout -
Maquillage -
Guide cadeaux -
Offres Spéciales DU 16 DÉCEMBRE AU 2 JANVIER INCLUS
Rituel Beauté pour les Fêtes
Dès 90€ d’achat, recevez votre trousse et vos 4 essentiels beauté en cadeau.
J’EN PROFITE -
Services & Boutiques -
Nos valeurs Notre histoire
Nos engagements
Comment me
Nous vous suggérons d'arriver au moins 15 minutes avant votre rendez-vous. Cela vous permettra de vous préparer, de vous relaxer, et ainsi de profiter pleinement du début de votre Soin. Cela nous laissera également le temps de déterminer quels sont vos besoins spécifiques le jour du Soin.
Comme vous voulez ! Toutefois pour le Soin 1, 2, 3 Soleil, nous vous suggérons de porter après la séance des vêtements amples et des chaussures ouvertes.
Pour la plupart des Soins, nos esthéticiennes vous demanderont d'ôter certains vêtements. Et pour les Soins du corps, nous vous fournissons des sous-vêtements adaptés jetables. Votre confort est notre priorité, et d'épaisses serviettes blanches veloutées préservent votre intimité à tout moment.
Précisez-le en prenant votre rendez-vous, afin que nos esthéticiennes vous orientent vers le Soin le mieux adapté.
Nous vous recommandons d'attendre la 13ème semaine de grossesse avant de réserver votre Soin et de demander conseil à votre médecin. Nous proposons des Soins visage et corps spécialement conçus pour les futures et les jeunes mamans. À vous de juger, ensuite, jusqu'à quel stade de votre grossesse vous souhaitez poursuivre les Soins.
Malheureusement, les bébés et les enfants ne sont pas admis pour des raisons de santé et de sécurité. Faites de ce Soin un moment rien que pour vous, profitez-en pour vous détendre et déconnecter.
24 heures nous sont nécessaires pour annuler ou modifier votre rendez-vous. Passé ce délai, vous perdrez vos frais de réservation.
Pour lancer une nouvelle réservation ou rechercher une disponibilité, cliquez sur « SPA » sur la page d’accueil, puis cliquez sur « Réservez ».
Vous pouvez ensuite choisir la boutique, la prestation de soin souhaité, et choisir une date et un horaire en fonction des disponibilités.
Lorsque vous sélectionnez un lieu à l'étape 1 de la réservation d'une nouvelle prestation de soin, les coordonnées et l'adresse de l'établissement seront affichées.
Ils seront également affichés sur le mail de confirmation. De plus, votre email ou SMS de confirmation de réservation contient l'adresse de l'établissement.
Afin de garantir votre réservation, nous vous invitons à saisir vos coordonnées bancaires. Notez cependant que votre carte ne sera pas débitée au moment de la réservation et que le paiement sera à effectuer en boutique. Vous pouvez modifier ou annuler votre soin jusqu’à 24h avant votre rendez-vous. Passé ce délai, en cas d’annulation, le montant du soin réservé inscrit sur votre carte, correspondant à des arrhes, sera débité.
Les cartes MasterCard, Visa et American Express sont acceptées comme garantie au moment de la réservation. Cependant, il est possible que l’établissement n’accepte pas tous ces paiements. Veuillez appeler directement l’établissement pour vérifier les options de paiements qui sont acceptées pour le paiement du soin à effectuer en boutique.
Comme les détails de la carte de crédit sont uniquement nécessaires à des fins de garantie, vous pouvez payer à l'établissement en utilisant le moyen de paiement de votre choix.
Malheureusement, tous les établissements exigent une carte de crédit pour garantir une réservation. Nous ne sommes pas en mesure de traiter une réservation en ligne sans carte de crédit.
Les informations de votre carte de crédit nous sont envoyées via un serveur sécurisé, répondant à la norme ISO27001. Nous utilisons la technologie la plus récente et la plus sécurisée disponible, qui crypte tous vos détails personnels et de carte de crédit.
Lorsque vous aurez complété le processus de réservation, vous verrez sur l’écran un message de confirmation. Vous recevrez également un email de confirmation contenant plus d'informations telles que les coordonnées des établissements.
Vous pouvez annuler ou modifier votre soin jusqu’à 24 heures avant la date de votre rendez-vous. En cas d’annulation ou de modification dans les 24 heures précédant le rendez-vous, le montant du soin réservé inscrit sur votre carte, correspondant à des arrhes, sera débité.
Vous pouvez annuler votre réservation en ligne à partir de votre email de confirmation en cliquant sur le bouton « annuler » ou « modifier », ou appeler la boutique de votre choix jusqu’à 24h avant le Soin.
Après avoir annulé votre réservation, vous recevrez un mail de confirmation d’annulation.
Oui, vous pouvez choisir l’esthéticienne à l’exception de la catégorie de soins Open Spa.
Cependant, veuillez noter qu'en raison de circonstances imprévues, il est possible que votre soin soit pris en charge par une esthéticienne différente que celle demandée lors de votre réservation. Si un tel événement devait se produire, vous serez, dans la mesure du possible, averti à l’avance.
Il est important de respecter l’horaire de votre rendez-vous. Dans un souci de détente et de satisfaction optimale, nous vous demandons d'arriver au moins 15 minutes avant votre rendez-vous. Cela vous permettra de vous préparer, de vous relaxer, et ainsi de profiter pleinement du début de votre soin. Cela nous laissera également le temps de déterminer quels sont vos besoins spécifiques le jour du soin. En cas de retard, nous nous verrons dans l’obligation d’écourter votre prestation.
Si vous êtes enceinte, nous vous recommandons d'attendre la 13ème semaine de grossesse avant de réserver votre soin et de demander conseil à votre médecin. Nous proposons des soins visage et corps spécialement conçus pour les futures et les jeunes mamans.
Pour toute autre situation, merci de nous aviser de toute contre-indication qui pourrait gêner le bon déroulement de votre soin. En cas de doute, veuillez consulter votre médecin traitant avant toute réservation. Le Spa Clarins est un univers non médicalisé et tous les soins qui y sont dispensés ont pour seul but votre bien-être.