Soins hydratants, quand les utiliser ?

Pour lutter contre les effets indésirables de la déshydratation de la peau, rien de mieux que des soins hydratants gorgés de complexes hydratants, qui permettent de redonner à la peau une texture douce et soyeuse.

Dans quels cas utiliser des soins hydratants ?
Si notre peau boit, elle ne retient parfois pas suffisamment l'eau. La climatisation, les UV ou encore les températures basses accélèrent cette fuite de l'eau, avec pour conséquence des tiraillements, rougeurs et irritations occasionnés par une peau déshydratée. D'où l'importance de protéger sa peau du froid, mais aussi d'hydrater sa peau au soleil. Pour prendre soin d'une peau assoiffée, une hydratation optimale est de rigueur.

Les soins Multi-Hydratants, du sur-mesure pour les peaux sèches
Spécifiquement conçus pour les peaux déshydratées et les peaux très sèches, les soins Multi-Hydratants agissent à plusieurs niveaux, en maintenant l'équilibre hydrique nécessaire à chaque couche de l'épiderme. Pour un effet optimal, vous pouvez utiliser un soin pour les lèvres gercées, une Crème Riche Désaltérante, un lait hydratant pour le corps qui permet de soulager l’inconfort lié à la peau sèche, ou encore le Masque Crème « Anti-Soif ».

Combinés, ces soins apaisants vous permettront de protéger votre épiderme tout en luttant contre la peau qui tiraille, pour un confort optimal. Plus résistante et plus souple, votre peau retrouvera sa douceur naturelle.

Articles sur le même thème