Retours | Comment Retourner un Produit ?

Si vous souhaitez retourner ou échanger un ou plusieurs produits achetés sur www.clarins.com, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

1) Sur le formulaire de retour, veuillez indiquer la référence du produit, la description, la quantité et le code correspondant à la raison du retour.

2) Emballez les produits dans l’emballage d’origine et veillez à y joindre le Formulaire de Retour.

3) Collez l’étiquette de retour et envoyez-nous la boîte à l’adresse :

                    PFS Web / Clarins

                    Rue Louis Blériot, 5

                    4460, Grâce-Hollogne

                    Belgique

Un e-mail de confirmation vous informera de la réception de votre colis et du traitement de votre demande. Pour toute question concernant un retour, n’hésitez pas à nous contacter via le 01.56.60.61.62 ou par mail.

Dans les cas particuliers de texture ou parfum alteré(e) ou d’une allergie nous vous invitons à nous contacter préalablement par téléphone au 01 56 60 61 62 ou par email à clarins-conseils@clarins.com. Une procédure de retour spécifique vous sera alors communiquée.


Dès réception de la commande retournée, les remboursements seront effectués dans les 14 jours. Le remboursement sera adressé au nom de la personne reprise sous la section "facturation" et via la méthode de paiement utilisée lors de l'achat de départ (sauf demande expresse de l'acheteur), et à l'exception des cartes cadeaux.
Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur.