Crème, Bi-Sérum et masque Anti-Soif : dois-je les combiner pour une meilleure hydratation ?

Lorsque nous ressentons une grande soif, cela signifie que notre organisme est déshydraté. Notre peau a les mêmes besoins. Agressée par la pollution, les UV et le froid, la peau assoiffée est en demande de soins hydratants.

Comment utiliser le Bi-Sérum Intensif Anti-Soif ?
Couplé à un soin hydratant, comme la Crème Désaltérante Multi-Hydratante, le Bi-Sérum Intensif Anti-Soif permet de répondre aux besoins des peaux intensément déshydratées. Il ne s'utilise pas seul, car son action booste l'efficacité hydratante de la crème. Utilisé régulièrement, il concentre un maximum d'actifs "anti-soif" pour une action intensive et durable. On peut aussi l'appliquer en cure le matin et/ou le soir, pour protéger sa peau du froid, ou hydrater sa peau au soleil. Ce produit convient également pour l'hydratation des peaux très sèches.

Pourquoi utiliser le Masque Anti-Soif ?
Dans des conditions particulières, comme à la montagne ou en avion, où l'air et la climatisation assèchent notre peau, le Masque Anti-Soif vient répondre à un déséquilibre ponctuel. Appliqué en couche épaisse et posé pendant 5 à 10 minutes, il a un effet immédiat sur les peaux très sèches et permet à l'épiderme de se regorger d'actifs. De manière générale, une application hebdomadaire est recommandée.

À noter que le Masque Anti-Soif ne remplace pas une hydratation quotidienne de la peau avec un soin hydratant, afin de l'aider à restaurer le film hydrolipidique qui la protège des agressions extérieures.

Articles sur le même thème