Vous avez des questions ? On vous répond ici :
Mon compte
Ai-je besoin de supprimer mon compte avant la fermeture du site Clarins Unlimited ?
Au 21 décembre 2023 l'ensemble des comptes de nos abonnées seront supprimés. Vous pouvez néanmoins toujours le faire de votre côté dans votre espace mon compte jusqu’au 21 décembre 2023.
Pourrai-je toujours avoir accès à mon compte et à mes informations personnelles après la fermeture du site Clarins Unlimited ?
Après le 21 décembre 2023, vous n’aurez plus accès au site, ni à votre compte. Assurez-vous de sauvegarder toutes les informations importantes avant la date de fermeture. Vos informations personnelles seront conservées par Clarins France dans le respect de nos obligations légales, ainsi que pour vous permettre de recevoir nos communications commerciales, sous réserve de votre consentement. Vous disposerez toujours d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation du traitement, et d’un droit au retrait de votre consentement, que vous pourrez exercer à tout moment auprès de notre service client.
Que devient mon compte et mes informations personnelles à la fermeture du site Clarins Unlimited ?
Toutes les informations personnelles vous concernant seront supprimées de nos bases de données à l’exception de votre adresse e-mail et de votre numéro de téléphone, qui seront conservées par Clarins France si vous avez accepté de recevoir nos communications commerciales. Vous disposerez toujours d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation du traitement, et d’un droit au retrait de votre consentement, que vous pourrez exercer à tout moment auprès de notre service client. Guettez bien votre boîte mail, des surprises vous attendent pour 2024.
J’ai oublié mon mot de passe
Oups, ça arrive à tout le monde ! Rendez-vous sur votre compte, où vous pourrez cliquer sur le lien "mot de passe oublié". Vous recevrez alors un email avec un lien pour le réinitialiser. Pensez à surveiller vos spams si vous ne le voyez pas apparaitre dans votre boîte de réception dans les quelques minutes suivant votre demande.
Comment puis-je accéder à mes informations personnelles ou les modifier ?
Rien de plus facile : rendez-vous sur votre compte, dans l'onglet "mes informations". Après le 21 décembre 2023, vous pourrez exercer votre droit d’accès et/ou de rectification des informations personnelles vous concernant et qui auront été conservées par Clarins France sous réserve de votre consentement, en contactant le service client.
Comment supprimer mon compte ?
En vous rendant tout simplement et quand vous le souhaitez dans votre compte, rubrique " se désabonner"
Mon abonnement
Je suis abonnée, quand puis-je sélectionner les produits de ma dernière box ?
La sélection des produits de votre dernière box se fera comme d’habitude entre le 1er et le 19 de votre mois d’abonnement (novembre ou décembre).
Que se passe-t-il si j'ai oublié de faire ma sélection ?
Si vous n'avez pas eu le temps de faire votre choix avant le 19 de votre mois d’abonnement, la règle ne change pas. Nous vous enverrons la sélection du moment, composée de produits soigneusement sélectionnés par nos soins. Une occasion de vous laisser surprendre si vous n'avez pas pu exprimer vos envies du moment.
Puis-je encore changer de formule ?
Oui ! Curieuse, Initiée ou Experte vous pouvez changer de formule pour votre dernière box en vous rendant dans Mon compte avant de faire votre sélection.
Comment faire pour me désabonner ?
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte, dans la rubrique "mes informations". Si vous avez déjà commandé une sélection de produits, vous recevrez celle-ci mais ne pourrez en commander de nouvelle. Par contre, si votre commande n'est pas encore passée votre abonnement sera suspendu immédiatement.
Est-il encore possible de s’abonner à Clarins Unlimited ?
Le service allant marquer une pause, nous avons suspendu les nouveaux abonnements. Il n’est donc plus possible de s’abonner au site Clarins Unlimited.
Est-ce que je peux réactiver mon abonnement si je l'avais suspendu ?
Nous avons suspendu les réabonnements et il ne vous est plus possible de réactiver votre abonnement.
Il manque un produit dans ma sélection que j'ai reçue, que faire ?
Nous contacter par mail dès que vous le pouvez ! Car si l'erreur est humaine, nous avons à cœur de la corriger au plus vite pour vous permettre de recevoir l'intégralité des produits qui vous ont fait craquer. Nous vous renverrons alors le produit manquant.
Comment modifier mes données personnelles ?
Vous pouvez à tout moment modifier vos données personnelles sur l'espace mon compte.
Si toutefois vous souhaitiez de l'aide, vous pouvez contacter le service client, faire votre demande. Pensez à ajouter votre pièce d'identité pour faciliter la prise en charge.
Le service client sera-t-il toujours accessible après la fermeture du site Clarins Unlimited ?
Notre service client restera accessible après la fermeture du site Clarins Unlimited, vous pourrez vous rendre sur le site Clarins.fr, rubrique Contactez-Nous, ou nous téléphoner au 01.70.48.90.43 du lundi au vendredi de 9h à 18h .
Abonnements Cadeaux
Est-ce que je peux encore offrir un abonnement Clarins Unlimited ?
Le service marquant une pause en 2024, nous avons suspendu l’achat de cartes cadeaux. Il n’est donc plus possible d’offrir des abonnements Clarins Unlimited. Vous pouvez néanmoins offrir une carte carte CLARINS (valable sur les produits, spa) en vous rendant à cette adresse : https://www.clarins.fr/offrez-une-ecarte-cadeau
J’ai acheté une carte cadeau qui n’a pas été activée, et je souhaite me la faire rembourser, comment faire ?
Vous avez le choix entre activer votre carte cadeau avant le 21 décembre 2023 ou faire une demande de remboursement auprès de notre service client dans la rubrique « Contactez-nous ». Sachez que si votre carte cadeau comporte plusieurs boxes, nous ne pourrons honorer toutes ces boxes, nous vous rembourserons donc les box qui n’auront pas été commandées.
J’ai changé de carte bleue depuis l’achat de la carte cadeau, comment puis-je me faire rembourser ?
Contactez le service client via la rubrique « contactez-nous » sur le site ou par téléphone. Dans ce cas précis, nous vous rembourserons en faisant un virement. Il vous faudra donc communiquer un RIB.
Si vous souhaitez que vos coordonnées bancaires soient également mises à jour dans votre compte, il vous faudra faire la modification en vous rendant dans l'onglet "mes informations » de votre compte.
Est-ce possible d'être remboursée sur un compte différent de celui de l'achat de la carte cadeau ?
Contactez le service client via la rubrique « contactez-nous » sur le site ou par téléphone. Dans ce cas précis, nous vous rembourserons en faisant un virement. Il vous faudra donc communiquer un RIB.
Si vous souhaitez que vos coordonnées bancaires soient également mises à jour dans votre compte, il vous faudra faire la modification en vous rendant dans l'onglet "mes informations » de votre compte.
J’ai un abonnement cadeau en cours et je ne pourrai pas recevoir toutes les boxes de mon abonnement, quelle est la marche à suivre ?
Votre dernière commande sera celle de novembre-décembre. Après cette commande, le service marquera une pause. Nous ne pourrons donc plus livrer les prochaines éditions. Dans ce cas, nous rembourserons l’équivalent des boxes non reçues à l’acheteur de la carte cadeau.
Que faire si la personne à qui j'ai offert la carte cadeau l'a perdue ?
Pas de panique ! Téléchargez-la sur votre compte, dans l'onglet "historique des commandes", et renvoyez-la. Si celle-ci n’est pas activée avant le 15 décembre, vous serez alors automatiquement remboursé.
Mon code cadeau ne fonctionne pas, que faire ?
Avez-vous vérifié sa date de validité ? La carte cadeau est valable un an à compter de sa date d'émission par email. Si vous êtes dans les délais et que le code ne fonctionne pas, contactez-nous. Nous serons ravis de résoudre ce problème avec vous pour permettre de bénéficier de votre joli cadeau.
Paiement
Le prélèvement automatique s'arrêtera-t-il tout seul ou dois-je l'arrêter par moi-même ?
Pas d'inquiétude, le prélèvement s'arrêtera automatiquement à la suite du dernier prélèvement pour la box de novembre/décembre. Vous n'avez donc rien à faire de votre côté. Vos données bancaires ne seront pas conservés par Clarins au-delà de Février 2024 (en cas d’une réclamation)
Où trouver mes factures ?
Chacune de vos factures est envoyée par e-mail lors de l'expédition de votre commande et vous retrouverez toutes les informations relatives à votre commande dans votre compte, rubrique "mes commandes".
A compter du 21 décembre 2023, votre compte ne sera plus accessible. SI vous souhaitez obtenir la copie d’une facture, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.
Livraison
Quand ma dernière commande sera-t-elle livrée ?
Pour la dernière édition, on n’avait pas envie de vous faire attendre jusqu’à la fin du mois, alors exceptionnellement, vous recevrez votre commande dans les 10 jours suivant votre commande.
Comment pourrais-je suivre la livraison de ma commande après le 21 décembre ?
Une fois votre box expédiée, vous recevrez un email avec votre facture et un lien de suivi de livraison. Vous pourrez donc suivre votre livraison via ce lien de suivi.
Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier le statut de votre commande. Pour cela, rendez-vous sur votre compte, dans la rubrique "mes commandes" et en cliquant sur le lien "suivre ma livraison".
En fonction de l’information recueillie, si besoin contactez notre service client.
Je me suis trompée dans l’adresse de livraison, que-faire ?
Aïe, malheureusement, toute commande passée ne peut être modifiée. Vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact et nous nous efforcerons de trouver une solution !
Puis-je me faire livrer ailleurs que chez moi ?
Bien sûr ! Nous livrons votre sélection de produits où vous voulez ! Au bureau, chez votre meilleure amie, votre mère, votre amoureux… C'est à vous de décider. Et si vous aimez changer, vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour chaque box.
Puis-je recevoir ma commande à l’étranger ?
Nous livrons uniquement en France Métropolitaine, Monaco et Corse. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer nos box à l'étranger, ni dans les DROM-COM.
Un produit s’est ouvert dans mon colis, que faire ?
Nous en sommes désolés. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients au plus vite en joignant une photo à votre demande pour recevoir à nouveau votre produit tout beau et intact.
Je souhaite faire une réclamation sur un produit, comment faire ?
Votre avis ou vos commentaires sur nos produits sont ce que nous avons de plus précieux et nous permettent chaque jour d'améliorer l'expérience que nous vivons ensemble. Un problème avec l'un de nos produits ? Parlez-nous en vite par formulaire de contact ou par téléphone. Nous serons toujours à votre écoute !
Clarins Unlimited
Pourquoi faire une pause ?
Après 3 années merveilleuses à vos côtés, nous souhaitons marquer une pause. Nous vous avons écouté et nous allons vous concocter un nouveau service encore plus complet, enrichi en termes d’expériences, de conseils et directement accessible depuis notre site www.clarins.com.
Jusqu’à quand la pause sera-t-elle effective ?
La pause devrait durer une année. Le temps pour nous de vous préparer une nouvelle aventure qui réponde pleinement à toutes vos attentes. On espère revenir le plus rapidement possible et vous serez les 1ères informées.
Comment puis-je envoyer un commentaire sur mon expérience Clarins Unlimited ?
Sur le site Clarins Unlimited, via la page Contactez-nous vous pouvez nous laisser des petits mots doux, ce qui vous a le plus plu ou vos suggestions d’améliorations.
N'hésitez pas nous serons ravis de vous lire !
Comment nous contacter ?
Nous sommes joignables à tout moment par la plateforme de contact. Rendez-vous sur la page "Contactez nous" dès que vous le souhaitez ou téléphonez nous au 01.70.48.90.43 du lundi au vendredi de 9h à 18h.